La voie: de la survie à la vie

Le chemin que nous parcourons ensemble prends son départ dans la situation comme elle se présente.  Votre corps en deuil, vos émotions et vos questions … Si vous n’avez plus la force d’en parler, nous travaillons en silence. Dans la paix intérieure que vous retrouvez, vous posez un regard différent sur votre vie, avec plus d’amour propre. La prise de conscience de vous-même, avec vos besoins et vos limites, vous aide à faire des nouveaux choix dans la vie. Ce n’est pas facile mais cela apporte d’autres perspectives dans votre vie. 

Vous récupérez ainsi plus de force vitale et vous retrouvez un équilibre naturel.  


Mon expérience en cours de route

En 2007 j’ai marché jusque Compostelle avec un sac à dos minutieusement préparé. Très vite il était clair que mes épaules ne pouvaient pas porter le poids de mon sac. Je décidais d’en sortir quelques effets, au total un kilo. Tout le reste me semblait indispensable. Ce fût un exercice. L’ordre dans lequel j’emballais mes effets, la manière d’attacher mon sac à mon dos et à mes épaules, ma manière de marcher et mon attitude envers mes besoins. En prenant soin de maintenir cet équilibre, je fus capable de terminer mon pèlerinage.

J’ai appris à réorganiser ma charge et cela me donnait plus de force. Plus de force vitale.

Et pour vous?

La fatigue, les inflammations et l'épuisement ... sont souvent des messages de notre corps pour nous confronter avec un style de vie qui ne nous convient pas vraiment. Ou bien parce que nous portons des anciennes émotions et convictions qui continuent à influencer notre vie. Cela dérange l'équilibre naturel de notre corps et de notre esprit.

En comprenant la signification de ce « mal-a-dit », vous pouvez apprendre à gérer différemment votre santé et votre vie. Ensemble nous cherchons comment vous pouvez évoluer de survivre à vivre pleinement.

Vous obtiendrez plus de force vitale, malgré les symptomes de maladies.