Le language du corps

Notre corps peut être vu comme le journal de notre vie. Beaucoup d’émotions et de croyances laissent des traces non seulement dans notre esprit, mais aussi dans notre corps physique. Ils sont encapsulés par le corps pour les rendre portables. Parce que l’émotion 'ne peut pas être ressentie en un moment'.

  

 Les muscles, les os et les organes se durcissent et des nœuds d’énergie se forment. Cela crée une perturbation du flux d’énergie dans notre corps. De cette façon, les émotions et les croyances dont nous ne sommes plus conscients, vont encore inconsciemment gouverner nos vies.

 

Trop de nœuds d’énergie coûte au corps beaucoup d’énergie pour porter tout cela. L'on ressent la fatigue, l'épuisement et éventuellement des symptômes de la maladie.

  

Maux de tête, suicances d’oreille, tension musculaire, muscles du dos agglutinés, problèmes digestifs, troubles intestinaux et tant d’autres symptomes sont des signaux de notre corps pour nous dire que nous vivons au limites de nos capacités, ou nous survivons.

  

Par ma façon de travailler, nous entrons en contact avec ces émotions et croyances cachées dans le corps. Comme ils se montrent, nous encourageons le corps à lâcher prise. Au rythme que le corps peut gérer lui-même.

 

Parfois, on parle pendant la séance, mais ce n’est pas vraiment nécessaire. Une conversation se crée entre mes mains et le corps, où le corps montre ce qu’il porte.